publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule

Bonjour,
    je prend tous les soirs Minidril(plaquette de 21 comprimés).
    Je me rend compte hier soir (samedi) que j'ai pas pris la pilule de mardi soir. Mais j'ai continué à prendre mercredi jeudi vendredi et samedi sans prendre celle oubliée. Donc en fait j'ai un comprimé en trop. Il m'en reste encore 8 pour ce soir et la semaine prochaine. Est-ce que je dois faire les 7 jours d'arret comme d'habitude ou est-ce que je dois continuer tout de suite avec la nouvelle plaquette?

Merci d'avance pour vos réponses

• 2eme semaine

salut,

si je comprends bien ton oubli a eu lieu pendant la deuxieme semaine.
    dans ce cas il n'est pas necessaire d'enchainer une autre plaquette.
    fais ta pause habituelle de 7 jours et recommences une nouvelle plaquette par la suite comme d'habitude.

par contre les rapports que tu as eu entre le 5eme jour avant l'oubli et le 7eme jour apres l'oubli sont à risque.
    si ces rapports n'ont pas ete protégés par preservatifs il faudra t'assurer que tu n'es pas enceinte en faisant un test de grossesse 13 jours apres le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X