publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule marre donc...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule marre donc...

ayant changer sieurs fois de pillules de gynécos,j'ai toujours eus des soucis, alors qu'avant sans la pillule , avec mon chéri nous avions une vie sexuelle épanouïe.

donc j'ai décidé d'arrêter la pillule,

comment y procéder pour ne pas faire n'importe quoi?

par rapport aux règles pensez -vous que je vais ètre toute déréglé?

merci pour vos conseils

• Va voir ton gyneco

Et parle-en avec lui. Un changement de dosage peut suffire à régler ton problème.
    Sinon, tu as la possibilité d'essayer le stérilet, cuivre ou hormonal.

Il faut souvent du temps, et pas mal d'essais avant de trouver la contraception qui nous convient

Commentaire

• Arret de la pilule

salut,

si tu veux arreter la pilule, il vaut mieux que tu finisses ta plaquette et que tu ne l'arretes pas en plein milieu, ainsi tu respctes un peu le cycle (meme s'il est artificiel).

quelques jours apres l'arret de la plaquette tu auras tes saignements de privation (comme d'habitude entre deux plaquettes).
      les premieres regles naturelles peuvent mettrent un peu de temps à revenir car elle apparaitront 14 jours apres ton ovulation.

il se peut donc que ton premier cycle naturel soit long, le temps que tes ovaires se remttent en route.

j'espere que tu trouveras un moyen de contraception qui te conviendra mieux.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X