publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs après arrêt de la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs après arrêt de la pilule

bonjour à toutes !

cela fait 2 semaines et demi que j'ai arrêté la pilule, et depuis 2 ou 3 jours j'ai mal au niveau de l'utérus et/ou des ovaires, comme des courbatures.

pourtant, je prends ma température, et aucune ovulation pour l'instant....

avez-vous une explication même toute petite ?

merci

• Normal

Tes ovaires sont surement en train de se remettre en fonctionnement.Ton ovulation ne va surement pas tarder

Commentaire

• Normal
      Okay !

c'est bien ce qui me semblait, l'usine à gaz est repartie rassurant

ça a fait sourire Roméo en tout cas...

merci Subway

Commentaire

• Ovulation en cours

Je pense que tes ovaires se réveillent, donc bientôt une ovulation.
        Par contre, lâche ton thermomètre. Ca ne sert à rien si ce n'est à te stresser.
        Dendappa

Commentaire

• Ovulation en cours
          Ce n'est pas pour me stresser,

mais pour m'observer
          voir comment ça fonctionne, une fille

Commentaire

• Ovulation en cours
            Dac

nous avons donc bien fait de mettre un pti-chapo

merci !!!

Commentaire

• Dac
              Juste un truc

Les spermatozoïdes restent vivants pendant 5 jours, donc si tu utilises la méthode de température pour ne pas tomber enceinte, il y a quand même de fortes chances que ça arrive. C'est une bonne méthode pour concevoir en détectant son ovulation, pas un moyen contraceptif

Commentaire

• Ce n'est pas pour me stresser,
                Lol

Euh, même pour t'observer, c'est pas le top. Un ch'tit rhume, un peu de fatigue et tu fais de la fièvre. Donc ta courbe est toute bizarre et tu stresses.
                Pour t'observer et voir comment tu marches, essaie plutôt de te fier à ton corps. Ecoute le et tu sauras où tu en es.
                Perso, j'ai un stérilet cuivre, donc je suis au naturel. Là, je peux te dire que je viens tout pile d'ovuler à droite. Pourquoi?? J'ai des glaires gluantes depuis 2 jours et j'ai eu des pincements à droite ce matin.
                Idem pour mes règles, je sais quand elles arrivent à la minute près (enfin presque).
                Par contre, si vous ne ovulez pas d'enfants, c'est soit capote tout le temps, soit abstinence.
                Dendappa

Commentaire

• Lol
                  Oui

tu as raison, et nous sommes prêts à prendre le "risque" donc il n'y a aucun stress.

j'ai remarqué (avant de prendre la pilule il y a 2 ans) les symptômes dont tu parles, et je pense qu'ils vont revenir, et à ça j'essaie de voir ma courbe, mais par curiosité que pour m'y referer.

voilà quoi

bises

Commentaire

• Petite nouveauté,

j'ai mal aux reins...

les ovaires et l'utérus, ça s'est un peu estompé, mais je les sens encore quand je suis assise, ça comprime, comme si c'était gonflé, d'ailleurs je me sens gonflée..

petite précison, à J 6 ou 7 nous avons eu un rapport non-protégé, avec retrait...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                    X