publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule - heure...?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule - heure...?

Bonjour à toutes et à tous,

Voila, je prends la pilule depuis 8 jours (Yasmin). On m'a dit qu'il fallait toujours la prendre à la meme heure.
    Ma question est la suivante : Que veut-on dire par "la meme heure", a combien de minutes près? Est-ce que si je la prends dans une fourchette allant de 17h30 à 19h30, ca ne pose pas de problèmes..?

Peut-être ma question est-elle idiote lol

• ...

sil sest écoulé moins de 12 heures depuis le moment où tu auras dû prendre le comprimé, la fiabilité de la pilule est encore assurée. Si tu as oublié de prendre le comprimé depuis plus de 12 heures, la protection contraceptive ne soit plus complète.
    il est mieux de prendre la pilule toujours à la même heure. ta fourchette de 2 heure est ok, elle ne pose pas de problème.
    mais normalment c'est ecrit dans la notice (de la pilule)

http://www.yasmin.ch/pages/index.cfm?dom=3&rub=38

Commentaire

• Pas de soucis

salut,

Yasmin tolère un retard de 12 heures donc ce battement de 2 heures dans ta prise n'aura aucune incidence sur ta protection contraceptive.

biz

missg

Commentaire

• ...
        Ok....

...Merci les filles, vous me rassurez! J'étais scotchée à ma montre à épier la minute près lol

bizzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X