publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pillule depuis 5 jours

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt pillule depuis 5 jours



    Bonjour,

    J'étais sous trinordiol depuis 7 ans et lors de mon dernier rdv gyneco elle m'a prescrit adépal car j'avais des pertes marrons pendant ma plaquette.

    Après un mois sous adépal je me suis rendue compte que la pilule était un fardeau et que j'avais pris beaucoup de poids depuis 7 ans et à chaque fois que je me mets au regime je n'arrive pas à beaucoup, ma mère m'a dit que cela pouvait etre du à ma pillule.

    j'ai donc décidé de l'arreter en accord avec mon chéri car on voudrait faire un bébé vers septembre.

    Cela fait 5 jours et ce matin, j'avais des pertes de sang (comme des règles) est ce normal?

    de plus, mon ami utilise pour le momentla méthode du "retrait", est ce qu'il y a des risques?

    Merci de vos réponses

  • Reponses



    salut,

    tes pertes de sang sont normales, elles sont dues a ton arret de la pilule : la chute du taux d'hormones provoque des saignements de privation.

    la methode du retrait n'est pas efficace dans la mesure où le liquide seminal (present dès la penetration) contient suffisement de spermatozoides pour une fecondation.
    donc retrait ou pas retrait les risques de fecondation sont les memes.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-01

    publicité

    Chargement...
    X