publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début prise de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début prise de pilule

Bonjour,

J'ai mes règles tous les 28 à 35 jours. J'envisage de reprendre la pilule.
    Or, je pars dans une trentaine de jours avec mon copain.
    Puis-je commencer la pilule 1 jour avant de partir si jamais je n'ai toujours pas eu mes règles (qui devraient alors arriver dans les jours très proches).

Merci de vos conseils !

• Pas compris

salut,

pourquoi vouloir la prendre la veille de ton depart?

pas tout compris moi

c'est pour ne pas les avoir pendant tes vacances?
    si c'est le cas, ca ne les arretera pas.

normalement il faut commencer a la prendre le premier jour des regles pour etre protégée tout de suite.
    si tu la commences un autre jour tu ne sera protégée qu'au bout d'un certain temps (ca varie de 7 jours à un mois selon les pilules : a verifier sur la notice).

en tout cas quelque soit le jour ou tu commencera à reprendre la pilule ca n'influera pas sur tes regles et leur date d'arrivée.

biz

missg

Commentaire

• Bonjour

voila j aimerai savoir les risque d'une femme de tomber enceinte au debut de le pillule sa fait une semaine ou deux quelle la prend mes j ai eu un souci ce week end le preservatif a craquer est-ce que c est possible quelle tombe enceint merci d avance pour la reponse

Commentaire

• Re

Certains médecins n'attendent même pas le 1er jours des règles pour débuter la plaquette. Hors si tu commence tout de suite tu n'es pas protégé pendant les 8 ou 15 1er jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012011-11

publicité

Chargement...
        X