publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule: pertes noires

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oubli de pilule: pertes noires



    Bonjour,
    je m'inquiète, je suis partie chez mon copain de vendredi à dimanche en oubliant ma plaquette de pilule, c'était pendant la première semaine donc c'était les 5éme et 6éme pilule que je n'est pas pu prendre.
    Donc nous avons essayé de ne pas avoir de rapport sexuel a l'exeption de 3 allé-retour (je m'excuse d'étre aussi précise mais je tiens à étre le mieux informé possible.
    En revenant dimanche, j'ai pris la 5éme et la 6éme pilule en même temps, 3h avant de prendre la 7éme.
    Un moment après (1 ou 2h) j'ai vu que j'avais des pertes noires alors que mes règles étaient passés 1 semaine avant, est-ce que l'oubli de ces 2 pilules ou le fait que j'en prenne trop à la fois ont pu provoqué des règles??(j'ai entendu dire que les pertes noires pouvaient étre de vieu sang resté a l'intérieur).
    Nous sommes lundi et j'ai toujours des pertes noires (avec des caillots)

  • Reponse



    salut,

    ces pertes noires sont dues a tes oublis : comme pendant la pause, la chute du taux d'hormones provoque des saignements de privation.
    si elles sont noires ca peut effectivement vouloir dire que le sang s'est oxydé.
    ca n'est pas grave.

    continue a bien prendre ta pilule et n'oublie pas de te protéger le temps que ta pilule redevienne efficace.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Idem !!



      Je suis une spécialiste de l'oubli de pilule, sauf qu'iil m'est arrivé plusieurs fois de ne pas faire que des "allers retours". Quand cela m'arrive, j'essaie d'étaler au mieux possible la prise des pilules oubliées, souvent une le matin et l'autre le soir (je suis persuadée que c'est très déconseillé, mais c la seule solution que j'ai trouvé) et j'ai du coup très frequemment des pertes noires, semblables aux votres..Je pense donc que ca doit etre lié aux oublis de pilules!

      Commentaire


      • Reponse
        Ptit prob



        Moi g jamais oubliè ma pillule et g le meme problème est ce normal

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-012007-04

        publicité

        Chargement...
        X