publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas inquiette?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas inquiette?????

BONJOUR ? VOILA JE PRENAIS LA PILLULE TRIMORDIOL AU BOUT DE 3 JOURS QUE JE LA PRENAIS JE L AI ARRETER PENDANT 4 JOURS RAPPORT NON PROTEGER PENDANT C EST 4 JOURS ENSUITE REPRISE DE LA PILLULE YASMINE DURANT 12 JOURS ET J AI TOUT ARRETER C EST VRAI QUE J AI FAIS N IMPORTE KOI M AI TRES ENVIE D AVOIR UN BEBE . J AI EU MES REGLES , ALORS REGLES DE PRIVATION OU ALORS RISQUE D ETRE ENCEINTE MEME SI J AI EU DES PERTES DE SANG OU SIGNE QUE JE NE LE SUIS PAS JE SAIS QUE JE SUIS BETE ET J AI FAIS DES BETISES MAIS BREPONDEZ MOI S IL VOUS PLAIT MERCI D AVANCE

• Evite les majuscules déja

Ca pique les yeux.

Oui, tu as fait n'importe quoi, et oui tu as des risques d'être enceinte. La pilule n'est pas un bonbon qu'on prend quand ça nous chante. Tu risques fort d'avoir pas mal de troubles dûs au déréglement hormonal en plus.

Alors, pour savoir si tu es enceinte, tu fais un test ( 23 jours après le rapport pour un test urinaire, 13 jours pour la prise de sang ). Tu décides si tu prends une contraception ou si tu arrêtes pour être enceinte, mais tu changes pas d'un jour à l'autre.

Commentaire

• Evite les majuscules déja
      Pardon

je suis vraiment nul c'est vrai mais comme j ai eu des saignements comme des regles je ne pense pas etre enceinte par ce que meme sous pillule si on tombe enceite on a plus de regles donc je pense ne le pas etre mais moi j aurai voulu bon bref encore merci pout ta reponse merci

Commentaire

• Pardon
        C'est faux

salut,

sous pilule les regles sont provoquées artificiellement et leur presence ne veut pas dire qu'on n'est pas enceinte.
        c'est pourquoi certaines femmes continuent d'avoir leurs regles les premiers mois de leur grossesse et ca retarde d'autant plus la decouverte de leur grossesse.

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X