publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena la galere

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena la galere

bonjour,
    j'ai un sterilet mirena depuis fin septembre, et jusqu'a aujourd'hui, je n'ai eu que 20 jours sans saignement! La j'ai des regles depuis maintenant 11 jours qui n'arretent pas!
    je n'en peux plus de cette non-vie, surtout que j'ai fait poser le sterilet suite a ma premiere grossesse.

la grossesse et l'accouchement ont ete un reve... a faire 10 enfants facile, mais l'apres-naissance me laisse penser que ma fille va etre fille unique!

je suis a bout nerveusement, et tres fatiguee.

vos temoignages me feraient du bien...

merci

• 6 mois

Avec ce stérilet les effets secondaires peuvent durer jusqu'à 6 mois, tu es donc encore dans les temps

Ca peut s'arrêter du jour au lendemain comme jamais, à toi de voir si tu peux encore patienter ou pas...

Certaines utilisatrices persistent, attendent les 6 mois et finissent par jeter l'éponge ou être tranquille.

D'autres jettent l'éponge avant les 6 mois.

Fais comme tu le sens au fond de toi, si c'est vraiment pénible et invivable, fais le retirer.

Commentaire

• Les symptomes

bonjour j'ai fait poser mon sterilait il y a 2ans je demande votre avis svp car tous les messages que j'ai pu lire parle de la pose d'il ya qq mois.
      alors ke je viens d'avoir ces symptome il ya 2 semaines :
      je fait une mini depression,
      perte de chevuex,angoisse,crampe au ventre, douleur au reins,peur de la mort,fatigue,lassitude,manque de concentration,irritabilité,...
      est-ce possible ke ces symptome apparaissent au bout de plus de 2 ans??
      (pour cause de deplacement ou autre )
      merci de vos temoignage en attendant ke j'aille voir ma gyneco ds 2 semaines
      merci

Commentaire

• Fini....

n'en pouvant plus, je suis allee chez mon gyneco, et j'ai enleve ce satane sterilet.

pour celles qui auraient des aprehensions pour l'enlever, je n'ai RIEN senti. Alors si vous n'en pouvez plus, n'hesitez pas a vous le faire enlever.

je ne sais pas si c'est dans la tete, mais depuis hier, mes ennuis nerveux se sont envoles, et je souris a nouveau a la vie.

mon gyneco m'a prescrit jasminelle, et m'a conseille de laisser arriver mes regles a la fin de la premiere plaquette et d'ensuite enchainer deux ou 3 plaquettes, compte tenu des 16 semaines de regles non-stop que j'ai eues sous sterilet mirena...

j'espere que mon temoignage pourra aider celles qui en ont besoin.

Commentaire

• Les symptomes
          2 ans

Je ne pense pas que que Mirena puisse être en cause pour la simple raison que la dose hormonale diffusée diminue avec le temps, au bout de 2 ans la taux est donc moins élevé.

C'est aussi pour ça que les symptômes sont plus fréquents au début.

Maintenant il faut voir si le mauvais moral et dû à la perte de cheveux et aux douleurs ou s'il est apparu en même temps.

Tout ça n'est pas si simple à déterminer, tes symptomes peuvent être le résultat de tellement de choses !...( hypothyroidie, colopathie, dépression hivernale,...)

La première chose que tu peux effectivement faire est de consulter pour faire une écho, voir si tout est en place.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
          X