publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harmonet et spoting

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harmonet et spoting

bonjour
    je vais essayer de résumer ma situation:
    depuis 2 ans j'ai des régles hémoragiques (très très hhh, handicapantes au point que je ne puisse pas sortir de chez moi mm avec Exacyl)
    après de multiple traitement on m'a dit qu'il fallait que j'abandonne l'idée d'un autre enfant et que je prenne la pilule comme traitement à ces hémorragies.
    j'ai pris Melodia pdt 7 mois, les premiers mois hémorragies et ensuite régles 25jours/30
    Là elle m'a dit vous prenez Harmonet ou son générique ( ce que je prends Efézial je crois ...) pdt 3 mois sans pose et ensuite vous faite une pose de 7 jours ...
    j'en suis à ma deuxiéme semainde de ma deuxiéme plaquette mais cela fait depuis le 14 emme jour de la première plaquette que je saigne. Spoting mais important tout de mm ...
    Cela vous est il arrivée ???
    Rassurez moi dites moi ce que vous avez fait ???
    MErci de votre aide et entraide

• Oui

exactement le meme problème, saignements et spotting en permanence avec les pilules...
    de ce fait, j'ai essayé le lutenyl, une progestative, plus de règles et seulement quelques spotting 2 à 3 jours dans le mois, je revis...

Commentaire

• Oui
      Lutényl

est ce la mm chose que Surgestone ?? car celui là je ne le supporte pas ?? Aviez vous des régles hémorragiques sans pilules ??

Commentaire

• Help

donner moi des témoignages encouragents....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
        X