publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une quest sur pilule et diarrhee fin de plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une quest sur pilule et diarrhee fin de plaquette

En lisant plusieurs messages sur ce forum, je me suis rendue compte que missg répondait à énormément de mess. Qui etes-vs Missg, médecin ou autre pour nous apporter autant de reponses ????

• Non

salut,

je ne suis pas medecin mais je m'interresse beaucoup à la contraception et en particulier à l'utilisation la pilule et petit à petit mes connaissances sur le sujet se sont etendues.

biz

missg

Commentaire

• Non
      Suite diarrhee et pilule fin plaquette

Bonjour missg, j'espere que tu n'as pas mal pris ma question...
      En fait, c'est plutot rassurant de savoir qu'il y a une ecoute comme toi dans les parages. Je me pose bcp de questions, car certains medecins, sur d'autres forums, on l'air de dire qu'un oubli de pilule en 2e ou 3e semaine de plaquette est sans importance ou encore qu'une diarrhee n'est pas comme un vomissementet est en fait sans risque. Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

• Suite diarrhee et pilule fin plaquette
        Mon avis

non non ne t'inquietes pas je ne l'ai pas mal pris du tout, au contraire

en effet les oublis de la deuxieme semaine sont les moins risqués (car il y a deja eu une semaine de prise et il y en a une autre a venir).
        pour ceux de la derniere semaine, en fait ca depend de comment on reagit : si on enchaine deux plaquettes, les risques sont limités. par contre si on fait la pause habituelle les risques sont augmentés.

pour ce qui est des diarrhées il faut vraiment qu'on se soit vidée pour que le comprimé soit evacué. c'est donc moins souvent le cas que pour les vomissements où un seul vomissement peut suffire à l'evacuer. tout depend donc du contexte et de l'intensité de la diarrhée.

voilà c'etais mon avis sur la question.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X