publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6jours d arret au lieu de 7 help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6jours d arret au lieu de 7 help

voila j explique le cas je uis deja venue ce mois ci sur le forum pour une question.

cette fois ci , je suis vraiment une gourde c est la premiere fois que ca m arrive.

je viens de prendre ma derniere pilule de ma plaquette donc j entame demain les 7 jours d arret seulement je me suis rendue compte que j avais commencer ma plaquette 1 jours plus tot donc j avais fait que 6 jours d arret, suis-je protégée qd mm pendant les 7 jours ou il est preferable d attendre que je termine mes 7 jours d arret?

Merci bcq les filles

• Pas grave

C'est quand on augmente la pause qu'il y a risque, dans ton cas la seule chose qui pose problème est que tu es décallée d'un jour

Tu dois donc constater que tu arrêtes ta pilule 1 jours plus tôt que d'habitude et que tu la recommenceras un jour plus tôt et ce définitivement

Donc aucun soucis dans ton cas si ne n'est le décalage de jour, c'est tout

Commentaire

• Pas grave
      Merci

merci beaucoup

j ai eu un moment de panique lol

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...