publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule

Bonsoir tt le monde,
    En fait voilà jvoulé vs demander.. je pren la pillule depuis une semaine et jvé peut être poser une kestion bête mé ca change kelkchose de la prendr des fois à 20h des fois à 22h.. pcq o début jla prené à 20h30 é là depui 2/3j jla pren 22h ou mm ojourdhui à 23h bon je pense pa ke ca change kelkchose mé je prefere demander!
    Voilà et en tte à lheure jété tro mal (jsui malade) et jme sui forcé à la prendr à 20h30 ce ke je né pa reussi.. ensuite en fait jlé avaler à 23h é com la pillule été mouillé de lessaie davant et kil mété resté de la "poudre" si jpe dir ca com ca de la pillule sur les doigts é puis bon com c un dosage special.. jme pose d kestions.. est ce ke c moin efficace? et là oci ca pouré ptetr changer kelkchose? voilà merci d'avance...

• Ca depend

salut,

certaines pilules sont à prendre toujours à la meme heure et ne tolerent pas plus de 3 heures de retard.
    pour d'autres (la plupart) le retard toléré est de 12 heures.
    donc il faut que tu regardes dans ta notice si ta pilule tolère 3 heures ou 12 heures de retard et tu auras ta reponse.

pour ce qui est du reste de ton message je n'ai rien compris.

biz

missg

Commentaire

• Ca depend
      Merci et je te réexplique mon autre probleme qui n'était pas du tout bien expliqué :s

Ok merci beaucoup! ma pilule c "Adelpa" donc je vais voir ca... je crois que c'est 12h car j'avais cru lire qu'au bout d'un oubli de 12h il y avait un risque...

Sinon pour ce qui est du 2eme message, ce que j'essayais d'expliquer c'est que en fait à 20h30 si je me souviens bien j'avais mis le comprimé en bouche mé je suis malade, je tousse beaucoup donc j'ai pa reussi à l'avaler et comme j'avais de l'eau en bouche pour essayer de l'avaler quand j'ai retirer le comprimé il se trouve qu'il était mouillé (normal quoi) et je l'ai gardé quelques petites minutes entre le pouce et l'index le temps ke je vomis... :S et voilà el temps que je l'ai gardé en main ben il s'est un peu décomposé mais pas beaucoup.. il était encore entier mais j'avais un peu de "poudre" comme je disais sur lé doigts...
      voilà j'espere avoir était plus clair..

Commentaire

• Merci et je te réexplique mon autre probleme qui n'était pas du tout bien expliqué :s
        Zut

J'ai mal tapé elle s'appelle "Adepal" ma pilule.

Et puis mes questions quand à mon 2eme probleme je les rappelles quand même c'etait:
        Est ce que ca change quelquechose vu qu'il y a un dosage special? (mais ce qu'il m'est resté sur les doigts c'était peu..) Est ce qu'il y a un risque?

Commentaire

• Zut
          Ok je comprends mieux

je ne pense pas qu'il y ait d'incidence dans la mesure où il n'y avait que tres peu de residu sur tes doigts et que ca devait etre surtout des agents d'enrobage.

continues a bien prendre ta pilule et tout ira bien.

biz

missg

Commentaire

• Ok je comprends mieux
            Oki

Merci de tes réponses
            Bonne journey biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...