publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp!

Bonjour,

Voilà, je viens de commencer ma plaquette de pilule (diane 35) jeudi 01/02, mais je l'ai oublier hier soir 02/02, j'ai dépassé 12h, je l'ai prise ce matin à 9h25 au lieu de 21h hier soir. Je n'ai pas eu de rapport avec mon chéri depuis 3 semaines. Et le pb, c'est qu'il m'invite ds un grand château dans une semaine, et nous ne sommes pas trop préservatif...
    Je voulais savoir si en continuant de prendre ma pilule dès ce soir à 21h jusqu'à la fin de la plaquette, j'avais un risque d'etre enceinte ou pas, si dans une semaine j'ai des rapports? Et malgré que je n'ai pas eu de rapport depuis 3 semaines, ai je des chances de tomber enceinte maintenant? Sachant que mes règles se sont fini hier! Je sais pas quoi faire, je suis dégoûté...
    Merci bcp pour vos réponses!!

• Notice

salut,

sur la notice de diane 35 il est preconisé d'utiliser des preservatifs jusqu'à la prise du premier comprimé de la plaquette suivante en cas d'oubli de plus de 12 heures.
    toutefois ton oubli n'est que de 12h25 et puisque tu vas prendre ta pilule pendant une semaine avant d'avoir tes rapports je pense que l'ovulation devrait etre bloquée d'ici la.

attention je ne te donne que mon avis de non professionnelle et dans le doute il vaut peut etre mieux utiliser des preservatifs.

biz

missg

Commentaire

• Notice
      Merci

Merci bcp pour ton avis. Quelqu'un saurait-il s'il y a un professionnel, un gynéco qui pourrait répondre à nos questions sur ce site??
      Merci bcp!

Commentaire

• Merci
        Aide..

J'aimerai pouvoir poser ma question à un gynécologue. J'ai vu que sur le site, on pouvait parler à un expert mais je sais pas comment on procède. Pouvez vous m'indiquer la démarche? Merci

Commentaire

• Aide..
          Aucune idée

Mais tu peux toujours appeler ton gynéco ou demander conseil à ta pharmacie si tu veux un avis pro

Ceci dit, je suis du même avis que Missg, 12h25 de retard, je ne pense pas qu'il y ait un risque si tu continues ta pilule sans oubli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X