publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hen oubli d'une pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hen oubli d'une pilule

salut je vous explique mon probléme,
    Je prend la pilule yasmin et j'ai oublié une pilule le 8ième jour de ma plaquette avec plus de 12h de retard, il est dit que la deuxiéme semaine il n'y avait pas de risque mais que je doit me protégé pendant 7jours par contre la première semaine c'est un risque surtout si j'ai eu des rapport la semaine qui précède l'oubli...mais étant donné que je suis pile rentré dans ma deuxiéme semaine je n'aie pas de risque alors, en sachant que je n'aie pas eu de rapport aprés l'oubli hélas avant si...

• Up
    Merci

Merci c'est sympa de m'avoir répondu maintenant y a plus qu'a attendre car je stresse quand même un peu vu que je rentrai que dans ma 2iéme semaine...on sait jamais je préfere faire un test quand mes règles seront passé comme ca ca fera plus de 25jours et le test sera sur...Merci

Commentaire

• Merci
      J'ai raté le debut de ma plaquette

hier je devai commencer ma pillule(mercilon) et je viens de la prendre 18h15 qu'est ce ki va se passer?merci

Commentaire

• J'ai raté le debut de ma plaquette
        Reponse

salut,

tu n'es plus protégée et si tu as eu des rapports ces 5 derniers jours ils sont à risques.
        tu dois utiliser des preservatifs jusqu'à ce que ta pilule redevienne efficace (pour mercilon c'est à la prise du premier comprimé de la prochaine plaquette).

biz

missg

Commentaire

• J'ai raté le debut de ma plaquette
          Réponse

Quand tu as un oubli la première semaine donc j1 a j7 il y a des risques que si tu as eu des rapport sexuel la semaine avant ton oubli...Si tu as eu des rapport pilule du lendemain avant les 72heure...

Commentaire

• Reponse
            Merci missg3

salut,
            merci pr le renseignement je n'ai rien a craindre encore puiske je n'ai pas eu de rapport c 5 dernier jour dc c ok.maintenan il fo ke je fasse attention pdt 21 mois surtt ke ça fait lgtps ke je suis avec mon copain et dc le preservatifon l'utilisai plus!est ce ke tu pense ke les cremes dites "spermicides"sont efficaces?
            et encore une question commen sais-tu tant de choses?tu travailles ds le secteur medical?
            biz
            jess

Commentaire

• Merci missg3
              Petite erreur

evidemment c n'est pas 21MOIS MS 21JOURS excusez moi pr l'erreur d'etourderie

Commentaire

• Merci missg3
                De rien

les spermicides ne sont pas tres efficaces, leur taux d'echec est assez elevé pour un contraceptif.
                ils peuvent etre utiles en complement d'un autre moyen de contraception mais pas seuls.
                c'est pourquoi je te conseille quand meme d'utiliser des preservatifs pendant ce laps de temps.
                je ne travaille pas dans le medical mais la contraception (et la pilule en particulier) est un sujet qui m'interesse beaucoup.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                X