publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la pilule

Bonjour

J'ai une petite question que surement on a déjà posée mille fois mais j'ai pas trouvé de réponses... donc ma question c'est que je prend la pilule depuis exactement 13 jours(samedi soir) et je voulais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte ou pas si j'ai eut un rapport non protégé ?? ... si vous pouvez me répondre assez vite merci d'avance

• ...

ben je prend melodem 21 et je l'ai prise donc le premier jour de mes règles mais ce qui m'inquiète c'est que ma gyneco ma dit d'attendre 15jours ( je pense plus par principe qu'autre chose) mais là vu que j'en ai pris 13 et que je suis parano je flippe un peu... t'es sûr donc de ta réponse?? merci pour la rapidité d ailleurs

Commentaire

• Merci
      ...

ouai ben toute facon c trop tard non mais je pense que c'est bon c'est juste pour pas flipper pendant 2 semaines tu vois... m'enfin toute facon je pense pas que ca change qqch pour deux jours de plus ou de moins et surtout j'ai jamais entendu qu'il fallait attendre 15 jours comme tu me l'as dis c'est plus ou tt de suite ou 7 jours donc voila mais merci bcp de repondre a 2h du mat et si vite

Commentaire

• Reponse
        ...

benn merci bcp pour ta réponses on verra bien bonne nuit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X