publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Survenu de regles en avance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Survenu de regles en avance

bonjour,
    voilà, avec mon mariu nous avons décidé d'avoir un enfant donc j'ai arrêté la pilule mardi dernier seulement j'ai eu mes règles alors aujourd'hui alors que je les avais eu seulement 9 jours avant et qu'elles ne devaient arrivé que dans 19 jours donc je ne comprend pas très bien si quelqu'un par hasard aurait une idée de ce qui se passe je vous remercie d'avance

• Salut

as tu arreté la pilule à la fin d'une plaquette ou en plein milieu?
    car si tu as eu tes regles 9 jours avant celles la c'est peut etre que c'etait ta pause entre deux plaquettes.
    et la tu aurais donc des saignements dus a l'interruption de la pilule (chute du taux d'hormones = saignements de privation).

biz

missg

Commentaire

• Salut
      En fait...

heu en fait j'ai arreté ma plaquette en plein milieu c'est pour ça que je me pose des questions

Commentaire

• En fait...
        Si tu as arrêté ta plaquette au milieu

c'est normal que tu aies eu des saignements de privation, comme lorsque tu arrêtais ta pilule pour la pause.

Maintenant, ton corps va reprendre un rythme normal, ce qui peut prendre plus ou moins de temps suivant les femmes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X