publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je protegée ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je protegée ?

Une autre petite question s'impose pour ne pas faire d'autres betises. Je recapitule:
    -( samedi matin'il y a 1 semaine) rapports,
    - samedi soir et toute la nuit groosse diarrhee
    -le lendemain, dimanche, je prends mon dernier comprime de la plaquette
    -je laisse mes 7 jours pour avoir mes regles.
    Jusque là, je sais double betises, j'aurais du prendre un autre comprime tout de suite apres mes diarrhee et enchainer mes plaquettes.
    Ce soir je commence ma nouvelle plaquette, suis-je protegee cette semaine?
    Merci de me repondre, je suis perdue, perdue, perdue.

• Je pense que non

Suite à un oubli ( ou rejet de pilule comme ça semble être ton cas ), tu es protégé soit au bout de 7 jours de prise correct, soit au bout d'un mois, tout dépend de ta pilule

Commentaire

• Je pense que non
      Merci

pour ta reponse. J'ai qd meme tellement de mal à imaginer que ma pilule est pu etre rejettée de cette façon!!! Je n'ai rien de ce qu'il fallait faire ni prendre un autre comprime tt de suite ni enchainer les plaquettes... Je vous tiend au courrant, c promis!

Commentaire

• Merci
        Une diarrhée sévère

te " nettoie " le tube digestif très rapidement, et donc ne va pas laisser le temps aux hormones de ta pilule de passer dans ton organisme.

Protège toi cette semaine, et tiens nous au courant

Commentaire

• Une diarrhée sévère
          Mais, ça nettoie

les intestins, pas l'estomac ? Je n'y comprends rien !
          Me proteger cette semaine, OK mais j'ai fait un calin le matin meme de ma diarrhee, j'ai pris mon dernier comprime de ma plaquette le lendemain et ensuite, j'ai fait ma semaine d'arret. N'imaginant pas tout de suite que ça puisse etre possible et preter à consequence, je ne me suis pas protegée cette semaine... Si vous avez d'autres infos tenez moi au courant. Je reprends ma pilule ce soir(nouvelle plaquette), et je fais attention cette semaine!A bientot.

Commentaire

• ...
            Donc,

pour que les hormones passent dans le sang, il faut qu'elles soient passees dans l'intestin, c'est bien ça ? Le temps de leur passage dans l'estomac, elles ne passent pas du tout dans l'organisme alors ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X