publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et vomissement, enceinte?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et vomissement, enceinte?



    voila, je pris donc ma pilule le soir vers 23 h, mais vers 4h me voila prise de vomissement, y'a t'il un risque, et ensuite , lorsque l'on prend la pilule, doit on se fier au fait d'avoir ses régles après un incident (oublis ou autre) lorsque l'on sait que l'arret de la pilule les déclenches.

    c'est vraiment gentil de me répondre car je trouve ses questions préoccupantes.

  • Mon avis



    Alors, pour ta première question, il n'y a pas de risques, car plus de 4h entre la prise de ton comprimé et ton vomissement. Donc ta pilule avait eu le temps d'être assimilée.
    Pour info, si jamais ça t'arrive de nouveau mais qu'il ne s'est pas écoulé suffisament de temps entre la prise et le vomissement, le bon réflexe est de reprendre un nouveau comprimé. Comme ça, pas de risques.

    Pour la 2ème question, non, il ne faut pas se fier aux saignements durant la pause. Ceux ci ne sont pas révélateurs de l'absence de grossesse, car ils sont dûs à la chute du taux hormonal dû à l'arrêt de la pilule.
    Si il y a eu rapports à risque suite à problèmes d'oubli, de vomissements ou de diarrhées, le seul moyen d'être certain est de faire un test de grossesse

    Commentaire


    • Mon avis
      Merci



      merci pour ta réponse précise.

      ça me rassure un peu

      Commentaire


      • Merci
        Pas de quoi



        Pas la peine de stresser pour rien, il vaut mieux poser les questions que de se torturer l'esprit

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-02

        publicité

        Chargement...
        X