publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire entendre mon désir ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire entendre mon désir ?

Bonjour,

Je m'appelle Anne, j'ai 34 ans et 4 enfants. Depuis ma 1ère grossesse on me prescrit systématiquement la pillule. Hors, mon médecin traitant à toujours était contre car j'ai une très mauvaise circulation sanguine et prend facilement du poid. Rien ni fait.
    A l'heure où je vous écrit, je suis au régime depuis 97 mais depuis 2005 il a été durci car je suis suceptible de devenir diabétique à la ménaupose car j'ai fait du diabète gestationnel pour mes 3 dernières grossesses. Je fais 100 Kg. Je n'ai pas perdu 1 gm.
    Le 21 février je me fais enlever mon implant car depuis novembre je cumul les effets indésirables.
    Moi je veux me faire mettre des anneaux pour permettre à mon corps de retrouver un rythme normal et espérer perdre du poid pour au moins redescendre à 70 Kg.

J'ai fait plusieurs génico mais rien ni fait. J'ai l'impression de parler dans le vide. Tous me parle de pillule de stérilet, d'ovules, de spermicide. Franchement, j'en veux pas et eux veulent me pousser ainsi jusqu'à 40 ans pour me faire une ligature de trompes. Alors que moi je ne veux pas de quelques choses de définitif.

Si vous avez des idées ou si vous avez connu la meme chose merci de m'aider.

Anne

• Pourquoi refuses-tu le stérilet ?

Le stérilet cuivre ne contient aucune hormone, laisse ton corps fonctionner au naturel. Pas de soucis de prise de poids, de problèmes de circulation.
    Ca me parait être la meilleure solution dans ton cas

Commentaire

• Pourquoi refuses-tu le stérilet ?
      Bonjour

Le stérilet j'en ai eut un. Il a fallut que je me le face enlever 2 mois après car j'ai eut un accident de voiture et le stérilet m'a endommagé les parois utérines sous l'effet du choc. Du coup j'ai eut énormément de mal à tomber de nouveau enceinte entre mon 1er et mon 2ème il y a 4 ans de différence. J'ai même du subir un traitement de fécondation.
      Donc aujourd'hui, je ne me vois pas retenter le coup avec un stérilet.
      Mais merci quand même.

Commentaire

• Mon avis
        Bonjour

Je te remercie de ta réponse mais je ne souhaite pas une contraception définitive car mon mari n'a pas exclu une 5ème grossesse. Perso moi cela suffit mais pour le moment et donc je préfère attendre pour se genre de chose.
        Sinon le préservatif féminin ou masculin on a essayé. Lui il développe une alergie à chaque utilisation du coup un calin toutes les 2 semaines donc pas très joyeux.
        Mais merci quand meme de ton témoignage.

Commentaire

• Bonjour
          Il existe

des préservatifs sans latex ( vendus en pharmacie ) qui limitent les réactions allergiques. Ils sont un peu plus onéreux, mais c'est quand même mieux que d'avoir des réactions désagréables.

Avez-vous aussi essayé plusieurs marques ? Je fais moi aussi quelques réactions à certains, sans doute au lubrifiant. Après plusieurs essais, j'ai enfin trouvé la marque qui me convient et ne me provoque pas de réactions

Commentaire

• Bonjour
            Et les hommes dans tout ça?

ça m'enerve et m'atriste de lire cela....
            je suis un homme de 42 ans, heureux, amoureux et épanoui sexuellement(plus que jamais, même!...).
            je vis avec ma compagne depuis bientôt 25 ans, elle a arreté la pilule il y a 20 ans maintenant environ...
            depuis, c'est moi qui me retire avant de jouir... cela à été efficace, naturel, ma reine ne s'est jamais empoisonnée pour pour avoir le droit à la jouissance, mon plaisir et mon amour pour elle n'en a jamais été amoindri pour autant, et je trouve INADMISSIBLE et IRRESPONSABLE de laisser la responsabilité de la contraception aux femmes uniquement.
            je tiens moi aussi à savoir ce que je fais... et ce que je provoque par mes actes...
            et je ne tiens pas à ignoré royalement et hypocritement ce problème!
            de plus, cela nous a pousser à dialoguer, à échanger... à comprendre les mécanismes du plaisir et de la jouissance de l'autre... à faire face et à profiter mieux de cette jouissance!
            bref...ça m'tue...
            le crétin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X