publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arreter la pilule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arreter la pilule ?

bonjour

mon intolerance grandissante a la pilule ( est-ce réellement possible après 2ans de ne plus la tolérer (secheresse abominable, pas de plaisir voire souffrance pendant les rapports, boutons, nausées etc...) ? )
    me pousse à remettre en question ma methode de contraception. Je pense demander à ma gyneco de me poser un sterilet ( jai 22ans et forcement pleins de questions ) ou de changer de pilule ( malgré que jen ai marre des hormones ) mais entre temps j'aurai mes regles la semaine prochaine... J'aimerai d'abord arreter la pilule histoire de voir si cest bien ca qui provoque mes petits soucis...seulement je risque serieusement de me faire engueuler par ma gyneco si je debarque chez elle en ne prenant plus la pilule qu'elle ma prescrite ( elle est assez hargneuse ) et il faudrait donc que je reprenne une plaquette pendant 21jours apres mes regles...franchement j'en ai un peu marre...

Est-ce raisonnable ? que me conseilleriez vous ?

• Mon avis

salut,

je pense que tu devrais changer de gyneco.
    si tu vas voir la tienne la peur au ventre c'est pas la peine, il faut qu'il y ait une relation de confiance entre elle et toi et pas un rapport de maitre/eleve.
    si tu ne veux plus prendre la pilule (pour des raisons qui t'appartiennent) tu ne devrais pas te justifier aupres d'elle.
    un bon gyneco saura t'ecouter et te conseiller au mieux.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X