publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G besoin d un avis c urgent!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G besoin d un avis c urgent!!!!!!!

bonjour a toutes !!!

voila en decembre le 20 presicement g eu un rapport protege sans plilule mais le preservatif a rompu donc pilule du lendemain et rebelote le 23 meme souci donc je reprend pdl. j ai eu mes regles normalement depuis mais depuis une semaine j ai tres mal au ventre et il es dur!!!!! cela me reveil meme le nuit et g tres mal apres les repas
    parcontre aucune douleur aux seins et pas de nausees
    on ma di que l on pouvait etre enceinte meme en ayant nos regle

est ce un signe de grossesse????
    svp g besoin de bcq d avis car je suis en panique

• Pas besoin de beaucoup d'avis

Il te suffit de faire un test de grossesse urinaire ou par prise de sang, et comme ça tu seras fixée

Commentaire

• Pas besoin de beaucoup d'avis
      Oui

je c seulement je suis pas en france pour le moment donc je peux pas consulte mon medein et je sais que le test urinaire n est pas fiable a 100 pour 100.
      donc je voulais savoir si ces signes pouvaient defininr une grossesse??
      du genre les douleurs ds la nuit....

Commentaire

• En tout cas
        Oui

c etait pendant la periode d ovulation j ai lu des temoignage comme quoi la pdl marche pas a tous les coups
        je suis en panique et degouter car ces preservatif je les est achete en pharmacie pour avoir un maximum de securite.
        ja i trop mal au ventre et il est dur.
        imaginons que je sois enceinte je devrais pas avoir un ventre dur a cette periode de grossesse nan??????

Commentaire

• En tout cas

merci d avoir pris le tps de me repondre les filles
          c gentil
          a bientot

Commentaire

• Oui
            Les symptômes de grossesse

sont très variés d'une femme à l'autre.
            Par contre, la prise de sang est fiable à 100% dès lors qu'elle est faite dans les temps ( soit 13 jours après le rapport à risques )

Même si tu n'es pas en France, tu as surement possibilité de faire cette prise de sang non ? Ou au moins un test urinaire

Commentaire

• Ok
              Oulala

tu me faire peur le pire c est j en ai pris 2 et c est deconseille d en prendre 2 ds le meme cycle

merci pour ta reponse

Commentaire

• Les symptômes de grossesse
                Je rentre

ce weekend je vais faire un test et je viens de prendre rdv chez le medecin je croise les doigts!!!!!!
                est ce que tu sais si quand on est enceinte on a le ventre dur si tot????
                si tu as des info ca me ferai plaisir
                merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                X