publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou tout le monde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou tout le monde

voilà , je serais en mission en travail , j'aurais mes régles le 09/2/07 , chose que je deteste je seria pas alaise , alors j'ai pris la pilule le samedi (ma première prise de pilule) est ce que j'arais pas de régle jusqu'à la fin des 21 pilules du plaquette ? est ce que mon cycle seras normale( 28j =21 dus prise 7 j de repos )??svp réponder moi j'en ai besoin bisou lavinia

• Reponse

salut,

puisque tu as commencé la pilule il se peut que tu n'ai pas tes regles. toutefois il arrive qu'en debut de prise on fasse du spotting (pertes de sang en dehors des regles), c'est impossible à prevoir.

si j'ai bien compris tu n'as pas commencé la pilule le premier jour de tes regles, auquel cas tu n'es pas encore protégée donc il faut bien que tu penses à utiliser des preservatifs jusqu'à qu'elle devienne efficace (de 7 jours à un mois selon la pilule que tu prends : voir notice).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X