publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 fois la pilule du lendemain? aidez-moi s'il vous plait!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 fois la pilule du lendemain? aidez-moi s'il vous plait!

Bonjour,
    S'il vous est possible de m'éclairer je vous en serais reconnaissante!
    Je ne prend pas la pilule (je m'en suis fait prescrire, mais j'ai tendance à oublier alors j'ai arreté de la prendre) et j'utilise toujours des préservatifs. Malheureusement, j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation à l'interieur. c'etait le 5eme jour de mes regles (qui sont longues chez moi). J'ai pris la pilule du lendemain (Norlevo) environ 8 h apres. mais j'ai un doute parce que les spermatozoides restent présents 3 jours dans le corps. Etant donné que je sens quelques bouleversements actuellement,(3 jours apres le rapport à risque) je me dis que je suis peut-etre en train d'ovuler, et, s'il reste un spermatozoide encore "vivant"(car la pilule du lendemain n'agit pas sur les spermatozoides) il peut tres bien rentrer dans l'ovule. Je sais que la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100%, (j'ai une copine qui a été enceinte apres avoir pris la pilule du lendemain 7h apres le rapport) J'ai envie de reprendre la pilule du lendemain, histoire d'etre sure de ne rien avoir.
    Qu'en pensez-vous? Merci

• Compléments

Mon cycle est à peu près de 30 jours. Ce rapport s'est produit le 6eme jour de mes règles (qui sont assez longues chez moi)
    normalement il y a moins de risque mais apparemment on peut ovuler plusieurs fois dans un cyccle, c'est pour ca que je suis inquiète.
    Et si j'ovule maintenant et qu'il reste un spermatozoide en balade?
    Par ailleurs, je suis en train de me renseigner pour faire un test de grossesse; apparemment il faut attendre 10 jours. Mais pour un test sanguin ou urinaire?

Commentaire

• Urgent

moi aussi je suis dans le meme cas sauf que c un peu différent. en faite moi j'ai oublié une de mes pilules et j'ai pri la pilule du lendemain parce que j'avait eu un rapport avant et peu de temps aprés j'ai eu un autre rapport non protégé et j'ai repris la pilule du lendemain tout en continuant ma pilule normale est ce je cours un risque sanitaire ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-11

publicité

Chargement...
      X