publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule et pas de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule et pas de regles

bonjour a tous, petite question: j'ai arreté la pilule vers le jeudi 4 janvier apres environ 10 ans de prise.
    J'ai eu mes regles le 08 janvier et depuis plus rien !! est-ce normal?
    je trouve ca long comme cycle! je suis impatiente car nous voulons faire un bébé. merci pour vos réponses et bonne journée.

• Petit détails

je voulais juste rajouter que je ne pas etre tombée enceinte durant ce mois de janvier car la gynéco m'a conseillé de laisser passer un cycle complet avant d'essayer de faire un bb: ce que nous avons fait! alors pourquoi toujours pas de régles?? merci de me répondre.

Commentaire

• Petit détails
      Dommage de laisser passer un cycle car

...ça fait perdre du temps sans aucune raison valable. Les filles qui tombent enceinte sous pilule ont une grossesse tout à fait normale par exemple. Si la raison était les risques de fausse couche, c'est non fondé.

Enfin bref.

A présent, ça peut être aléatoire, après la prise de pilule les cycles peuvent être anarchiques plusieurs mois ou tout peut rentrer dans l'ordre très vite.

Patience !

Commentaire

• Dommage de laisser passer un cycle car
        Pareil

bonjour, moi aussi ca fait un mois et demie que j'ai arreté la pillule et plus de regles depuis. Ca fait bizare. je me suis posé des questions, suis je enceinte ? ... ca marché du premier coup !!! et non , j'ai quand meme fait des tests pour vérifier.
        Maintenant que faire : est ce que cela veut dire que tout est bloqué ? est ce que l'on ovule quand meme ? Faut il attendre le retour des regles ? faut il consulter un medecin pour controler les taux d'hormones ???
        si vous avez des reponses , merci de m'éclairer
        bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X