publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements apres pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements apres pilule du lendemain

Bonjour
    J'ai des saignements 5 jours apres avoir pris la pilule du lendemain, et normalement ca n'est pas mes règles, puisque j'ai pris la pilule du lendemain le dernier jour de mes regles. Cela pourrait-il témoigner de l'efficacité de la pilule du lendemain, ou est-ce de mauvaise augure?
    Merci.

• Aucun rapport !

c'est effectivement la pdl qui engendre ces saignements ( normal c'est une très forte dose d'hormones ) mais çe ne signifie absolument pas que ça a fait effet ou pas.

Tu sauras si elle a bien bloqué ton ovulation en faisait obligatoirement un test de grossesse dans les temps, aucune autre manière de savoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X