publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand puis-je recommencer la 2eme plaquette?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand puis-je recommencer la 2eme plaquette?

Voilà normalement je dois reprendre au bout des 7 jours d'arret. j'ai donc arreter le 6 de ce mois et j'ai eu mes regles hier. dois-je attendre la fin des mes regles pr recommencer ou je recommence des que les 7 jours sont passés?

• Recommence le 8ème jour

Tu as pris ton dernier compriméle mardi 6, tu reprends le premier de la plaquette suivante le mercredi 14.

Ainsi, tu finiras toujours un mardi, et recommenceras toujours un mercredi.

Surtout, ne fais pas plus de 7 jours d'arrêt, tu ne serais plus protégée

Commentaire

• Recommence le 8ème jour
      Euuuh

Réctification,
      quelle tete en l'air ..
      Je viens de vérifier, j'ai pris mon dernier comprimé de la 1ere plaquette le lundi 5 février. J'ai débuté ma 1ere plaquette le mardi 16 janvier.. mais en calculant 7 jours d'arrets je ne tombe pas sur le mardi c'est ça je comprends pas..
      Jsuis débutante desolée si je te parait bête mais jveux vraiment pas prendre de risques.

Commentaire

• Euuuh
        Alors

Si tu as pris ton dernier comprimé le lundi 5, tu dois reprendre le 8ème jour, soit le mardi 13.
        Soit 7 jours d'arrêt, le mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi

Tu as bien rason, il vaut mieux poser des questions que faire des bétises

Commentaire

• Alors
          !!!

Merci beaucoup pour ta réponse !!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X