publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli 1ère pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli 1ère pilule

bonjour,
    je devais prendre la 1ère pilule de ma nouvelle plaquette hier soir vers 22-23h, et je l'ai oublié je l'ai prise ce matin à 8h30, y a-t-il des risques? est-ce que ma contraception orale suffit?
    merci pour vos conseils

• Reponse

salut,

si ta pilule tolère un retard de 12 heures : pas de soucis ton oubli n'est que de 10 heures donc tu es toujours protégée.

si ta pilule ne tolère que 3 heures de retard alors elle n'est plus efficace et tu dois utiliser des preservatifs le temps qu'elle le redevienne.

donc il faut que tu regarde dans la notice de ta pilule combien de retard elle tolère et tu auras ta reponse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Pilule dans le movais sens

je me suis rendue compte après 8 jours que j'avais commencé ma pilule dans le mauvais sens ( je ss en pleine période d'exam et j'avais la tête ailleurs) lorsque je l'ai découvert j'ai continué ma plaquette ds le bon sens entre temps j'ai eu des rapports non protégés avec mon conjoint. existe t-il un risque vraiment important de grossesse? ( je prend la pillule trinordiol)

Commentaire

• Pilule dans le movais sens
        Reponse

salut,

non il n'y a pas de risque de grossesse.
        continue de prendre ta plaquette dans le bon sens.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-03

publicité

Chargement...
        X