publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se peut-il que je sois enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se peut-il que je sois enceinte?

J'ai eu un rapport protégé le 13e jour apres mes regles; seulement quand on l'a refait la deuxieme fois quelques minutes apres l'ejaculation nous n'avons pas changé de preservatif et il ne sait pas retiré lors des deux ejaculations sachant que mes regles ne sont pas vraiment regulieres et que je ne prends pas la pillule j'ai pres d'une semaine de retard; aucun signe d'arrivée de regles ni d'etre tomber enceinte. Se pourrait-il que je sois enceinte? dois-je faire un test quand et comment faire un test?

• Reponse

salut,

le preservatif est à usage unique donc il se peut qu'il y ait un risque.
    tu peux faire un test par prise de sang au moins 13 jours apres le rapport à risque, et un test urinaire dès le premier jour de retard des regles.

biz

missg

Commentaire

• Risques ou pas?

Bonjour,

Voilà j'ai un problème c'est à dire que je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir, et j'ai eu un rapport non protégé le jour même... ( c'etait une pilule de la première semaine de la plaquette ). Cela me préoccupe assez, je viens donc par conséquent de prendre la pilule que j'ai oublié ( plus de 12heures) tout de suite, et je vais continuer de prendre ma plaquette normalement. Je n'aurais pas de rapport sexuel jusqu'à mes prochaines règles, mais je souhaite vraiment ne pas tomber enceinte à cause de ce regrettable oubli..
      Quelqu'un peut il me rassurer???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X