publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question !!! merci pour vos réponses !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question !!! merci pour vos réponses !

Bonjour !

Cela fait 2 ou 3 mois ou j'ai des pertes marrons 1 ou 2 semaines après avoir eu mes règles.

A quoi est-ce dû et quelle solution ??

Merci pour vos réponses !!

• Spotting

salut,

les pertes de sang en dehors des regles sont ce qu'on appelle du spotting.
    ca peut avoir plusieurs causes mais le plus souvent c'est soit le signe que le corps s'adapte à une nouvelle pilule (si on prend une pilule depuis moins de 3 mois), soit que la pilule qu'on prend n'est plus adaptée et pas assez dosée.
    auquel cas il faut voir son gyneco pour faire le point et le cas echeant changer la prescription.

il n'y malheureusment rien d'autre à faire pour stopper le spotting.

biz

missg

Commentaire

• Spotting
      Merci

Merci beaucoup !

Cela fait plus de 8 ans que je prends cette pilule je pense donc qu'elle n'est plus adaptée.
      Ca tombe bien j'avais l'intention d'arrêter en mars pour tente d'avoir un bébé !!!

Commentaire

• Merci
        De rien

en effet quand on prend une meme pilule depuis plusieures années, le spotting est le signe que la pilule ne convient plus, qu'elle n'est plus assez dosée.
        je te conseille quand meme de voir ton gyneco pour en parler avec lui surtout si tu envisages de faire un bebe.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X