publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pilule= perte bizarre???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pilule= perte bizarre???

coucou, je viens d arreter ma plaquette en plein milieu, car je ne la supporte pas douleur au niveau des seins, et en plus je l'ai pas mal oublié donc je me suis dis que ca ne servait a rien de continuer..seulement le probleme c'est que 2 jours apres l'arret complet , je perds du sang de couleur marron et c'est un peu gluant( desolée pr les details)qlqun pe me dire si c'est normal ??

• Oui c'est normal

salut,

quand tu as arreté la pilule ton taux d'hormones a chuté ce qui a provoqué des saignements de privation qui normalement se produisent au moment de la pause de 7 jours entre 2 plaquettes mais qui sont dus à la meme chose (chute du taux d'hormones).
    c'est donc tout à fait normal.
    quant à l'aspect de tes pertes il ne faut pas que tu en tiennes compte car les regles peuvent avoir un aspect bizarre sous pilule et encore plus si tu as arreté ta plaquette en cours.

laisses passer ces regles et ensuite ton premier cycle naturel va se remttre en route, tes ovaires vont se reveiller.

biz

missg

Commentaire

• Oui c'est normal

AH super merci bizzz!!

Commentaire

• Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Reee

j'ai encore une ptite question, concernant ces pertes, es ce que ca peut exclure un risque de grossesse ou bien pas du tout ??

Commentaire

• Reee
            ?

les copines!!! Ya personne qui pe me renseigner

Commentaire

• Reee
              Pas du tout

Les saignements que tu as sont uniquement dûs à l'arrêt de la pilule, donc à la chute de ton taux hormonal. Ca ne veut absolument pas dire que tu n'es pas enceinte. Après, il faudrait savoir si tu as eu des rapports non protégés. Si c'est le cas, tu peux être enceinte, oui

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X