publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore mirena!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore mirena!!!

je suis sous stérilet depuis presque 2 ans maintenant et là depuis une dizaine de jours j'ai super mal au bas ventre et surtout trés mal aux seins .Y a t'il quelqu'un qui à deja eus les mêmes problémes que moi. je me demande même si je suis pas enceinte?

• Moi j'ai ça tous les mois, mal aux seins et au ventre

10 à 12 jours avant l'arrivée des règles.

C'est le syndrôme pré-menstruel, peut être est-ce ton cas aussi ?

Commentaire

• Le fameux stérilet

je sors de l'hopital pour une grossesse extra utérine avec hémorragie interne et avec ce stérilet
      j'en ai pas du tout un bon souvenir!!!
      cela faisait deux ans que j'étais suivi avec mirena et super sans règles...
      et pas un seul moment je pensais être enceinte
      l'oeuf avait nidé dans la trompe et dans le péritoine avec d'énormes doouleurs abdominales je croyais avoir des troubles digestifs
      pas de saignements externes...
      j'ai eu beaucoup de chance suis arrivée juste pour être opérée en tout urgence
      ils m'ont tout de suite fait ine multitude d'examens jusqu'au verdict:
      vous êtes enceinte et on vous opére ce soir de suite car vous faites une hémorragie inerne!!!
      je vous raconte pas la suite car cela n'a pas été bien drôle
      on vous demande aussi si on vous repace ce stérilet!!!
      ah non et non...
      bon courage à toutes les femmes dans mon cas car pour moi c'est encore très dur de comprendre une trompe en moins et des cicatrices mais heureusement je suis déjà maman de 3 enfants!
      parlez-moi de vos expériences aves une pillules car à ce jour je ne sais pas quoi reprendre!
      merci

Commentaire

• Le fameux stérilet
        C'est comme pour tout...

...certains vont avoir un accident de voiture très grave et d'autres rien en 30 ans de permis.

La vie est ainsi faite, on ne vit pas dans le monde merveilleux de casimir.

Quant à ta future contraception, c'est avec ton médecin qu'il faut parler de ça, seul ce dernier saura te dire ce qui te conviendra le mieux selon ton cas personnel.

Commentaire

• Le fameux stérilet
          Je sai pa trop koi penser!!!

ben voila g un sterilet depuis le mois de janvier et je n ai plus mes regles depuis la mai depuis une quinzaine de jours g tout les symptome de la grossesse et je ne sai pa trop koi penser mon medecin traitant ma di kil fallait mieux faire un test de grossesse dc jy vai cette aprem
          sachan ke g 2 enfants de 25 mois et 5 mois j avoue ke le resultat m angoisse beaucoup
          je suis sous mirena alors j aimerai savoir si beaucoup de femmes sont tombé enceinte avec celui la merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-04

publicité

Chargement...
          X