publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2eme plaquette de trinordiol ... 15eme jour de regles !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2eme plaquette de trinordiol ... 15eme jour de regles !!!

bonjour,

comme l'indique le titre du post, mon souci est le suivant :
    j'en suis à ma 2eme plaquette de trinordiol et à mon 15eme jour de règle ... Insupportable ...
    Est ce normal avec cette pilule? ça vous ai deja arrivé?

Mon medecin m'a dit de patienter et d'attendre la fin ... elle m'a prescrit jasminelle pour la suite.

a BIENTOT

PS /
    Mon medecin m'a dit de patienter et d'attendre la fin ... elle m'a prescrit jasminelle pour la suite.

• Coucou

je prends cette pilule depuis 4 ans et je n'ai jamais eu ce genre de probléme. en as tu parlé à ton gynéco ? car peut être que tu ne supportes pas cette pilule non ? apparement il t'a t'attendre mais bon moi j'attendrais pas ... j'irais le voir de suite !

bon courage à toi

biz

Commentaire

• Coucou
      Toujours régléeeee

slt les filles,
      toujours mes règles 17 jours !! et ça ne semble pas s'amoindrir !!!!!!!!
      est il possible d'avoir mes regles normalement au prochain cycle????? COMMENT ENCHAINER ma nouvelle plaquette jasminelle si je les ai pas??

mERCI POUR vos réponse, je flippe un peu et pas de rdv chez gygy avant debut mars

bizzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X