publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli 3 pilules début nouvelle plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli 3 pilules début nouvelle plaquette

J'ai oublié mes 3 premières pilules d'une nouvelle plaquette. Le même soir, j'ai pris la 4ème juste après avoir eu un rapport non protégé. Est-ce que j'ai des risques de grossesse? Dois-je aller au bout de la plaquette, la terminer?
    Merci de répondre rapidement.

• Bonsoir

Bonsoir,

Quand était ce fameux "même soir" dont tu parles? Il y a déjà quelques jours ou hier soir?

Commentaire

• Risques

Etant donné que tu as oublié ta pilule 3 jours, il y a un risque que ton ovulation se soit réveillée. Donc, si tu es dans les temps encore, cours à la pharmacie prendre la pilule du lendemain. sinon, plus qu'à faire un test de grossesse dans les délais ( 13 jours pour prise de sang, 23 jours pour test urinaire ).
      Et bien sûr, continue ta plaquette et protège toi le temps qu'elle redevienne efficace ( soit 7 jours ou un mois suivant ta pilule )

Commentaire

• Bonsoir
        Bonsoir

Il s'agit d'hier soir. Je pourrais peut-être encore prendre la pilule du lendemain?

Commentaire

• Bonsoir
          Oui

Oui tu peux encore mais alors fais le ce soir et n'attend pas demain, renseigne toi sur la pharmacie de garde par chez toi. Prend tout de même rendez vous chez ta gynécologue. C'est ce qui m'arrive aussi mais avec un délai plus long, j'y vais demain.
          Bonne soirée

Commentaire

• Oubli 3 pilules semiane 1

Bonjour, j'ai recommencé une nouvelle plaquette de pilule dimanche 10 juillet. J'ai sauté le 4ème comprimé (je ne l'ai pas pris et sans m'en rendre compte bien sûr) et j'ai eu un rapport à risque le soir même. J'ai donc pris le 4 ème comprimé le lendemain soir, soit avec presque 24h de retard. J'ai donc pris le 5ème comprimé à la place du 6ème et ensuite, les deux suivants, je les ai aussi oubliés avec rapport à risque. (semaine mouvementée). Bien évidemment, pas la peine de me faire la morale, si je m'en étais rendue compte j'aurai fait très attention. J'ai plutôt besoin de votre avis : y a t-il un risque très très important de grossesse ou non?Merci pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022011-07

publicité

Chargement...
            X