publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je saigne depuis plus d'un mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je saigne depuis plus d'un mois

j'ai déja posté mais aucune réponse.
    Je saigne depuis plus d'un mois.
    J'ai arrete ma pilule ( que j'ai pris pendant 3 ans ). Je l'ai arreté en octobre.
    J'ai eu mes regles normalement, puis mis décembre, 3 semaines aprés rebelotte, depuis ca ne s'arrete plus soit plus de 30 jours

J'ai rendez vous chez le médecin mais pas tout de suite.
    Est ce que ca peut etre du à la pilule ?
    j'ai de légères douleurs au bas ventre en ce moment

• Mon avis

salut,

a mon avis ca n'a pas de rapport avec l'arret de la pilule.
    si je comprends bien tu saignes depuis mi-décembre donc depuis 2 mois c'est bien ca?
    je pense que tu devrais aller voir d'urgence ton gyneco ou au moins ton generaliste.
    il se peut que ces saignements soient le signe d'un uterus fibromeux ou d'un kyste sur un ovaire.
    bref il faut consulter rapidement.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Merci

je saigne depuis mi janvier environ.
      J'ai pris rendez vous avec mon généraliste mais pas avant 2 semaines.
      Je vais lui demander de me prescrire une écho.
      Mais attention, ce n'est pas de gros saignements. Et apparemment je n'ai pas d'anémie.
      On va dire que je mets une serviette le matin, et elle n'est jamais pleine le soir.
      Quelques fuites parfois marrons...
      Je me fais des films affreux en pensant à un cancer..

Commentaire

• Merci
        Pareil

J'ai la même chose que toi mais ça dure depuis 4 mois. J'ai fait tous les tests possibles et on n'a rien vu de bizarre. J'ai rdv demain avec gynéco (rdv que j'aurais dû avoir y a une semaine mais il a été reporté), j'espère vraiment qu'il aura une solution à me proposer car je n'en peux plus, c'est vraiment trop pénible ces pertes, moi ça me complexe beaucoup et en plus j'ai mal au ventre.

je te tiendrai au courant si il me dit un truc interessant mais en tous cas ne t'inquiète pas trop non plus, ça ne peut pas être bien grave!

Commentaire

• Pareil
          Idem

bonjour
          même si les saignements ne sont pas importants ce n'est pas normal sans pour autant être grave, il faut consulter votre gynéco. Après 4 semaines de saignement, j'ai passé une échographie vaginale qui a détecté une masse à l'utérus mais impossible de savoir si c'était un polype ou un fibrome, j'ai fait une hystéroscopie huit jours plus tard après avoir pris de l'exacyl pour arrêter les saignements, résultat muqueuse polypoïde, j'ai fait un curetage ensuite et je revois mon gynéco dans 15 jours
          tenez nous au courant

Commentaire

• Idem
            Que faire?

Voilà j'ai été chez le gynéco. Et il ne sait plus trop quoi faire. Disons qu'après l'écho et les tests en tous genres, il n'y a rien d'anormal! Mais alors pourquoi je saigne et pourquoi j'ai mal au ventre quasi tout le temps comme si j'avais mes règles??
            Il m'a proposé une autre pilule. Avant je prenais Marvelon, maintenant je vais prendre une pilule triphasique: Triodène. Vous pensez qua ça peut changer qqch??
            Comme souvent j'ai plus des pertes de sang rouges pendant les rapports (alors que d'habitude c'est marron ou rosé), il m'a dit que j'avais pê la paroi utérine très sensible et donc il m'a prescrit une crème que je dois "injecter" pendant une semaine dans le vagin afin de la soulager.

J'ai un peu peur d'avoir plein d'effets secondaires avec cette nouvelle pilule, est-ce que c'est bien les pilules triphasiques? ça change quoi en fait?

Merci de votre aide!

Commentaire

• Que faire?
              Idem pour moi

Je suis dans cette situation depuis plus d'un an. Au début, mon gynéco disait que c'était le stress...mais ça correspondait à un changement de pillule: j'en voulais une remboursée. depuis j'ai changé 3 fois de pillule, dont une triphasique: ça n'a rien changé! j'avais aussi des pertes pendant les rapports et au cours du cycle...bien chiant! j'ai changé de gynéco, qui m'a fait une batterie d'examen, bien stressant (cancer, papillomas virus...) pour ne rien me trouver, et finalement m'avouer que les pillules remboursées sont souvent mal toléré car elles sont de première ou deuxième génération et qu'elles sensibilisaient la paroie utérine dans mon cas(donc saignement pendant rapport);j'ai donc repris ma première pillule non remboursée (Harmonet) et maintenant je me rappel pourquoi j'en avais changé: plus de saignement, mais libido modifié sécheresse selon la période et mycose: un vrai plaisir!!!
              je me demande si je vais finir par trouver une pillule aproprié, mon homme en a marre et on envisage un autre moyen de contraception: préservatif? ou méthode de température...
              bref tout ça pour te dire qu'on est nombreuse dans ta situation et il faut avoir la chance de tomber sur la bonne pillule! c'est quand même interressant d'en essayer plusieurs!

Commentaire

• Idem pour moi
                Courage!

C'est vrai que savoir qu'on n'est pas seule dans ce cas-là, c'est un peu rassurant (car perso, autour de moi je connais personne qui a ça)

Je comprend également à quel point c'est embêtant lors des rapports. Perso j'ai entamé une nouvelle relation et c'est pas évident à gérer ces pertes. Moi ça me met hyper mal à l'aise, je stresse tjs de savoir si je vais saigner ou pas, du coup je ne m'épanouis pas complètement. Puis c'est pas facile à expliquer à un nouveau copain.

Ma pilule triphasique est une pilule de 3ème génération, espérons que ça marche!

En tous cas, courage!!

Commentaire

• Des nouvelles

je saigne toujours donc ce matin hopital écho.
                  Tout est normal !
                  le médecin pense à un déreglement hormonal suite à l'arrêt de ma pilule, à 80% c'est le cas à mon âge (20 ans)
                  donc voila suis rassurée et j'ai rdv avec ma gyneco bientot.

Commentaire

• Re: Je saigne depuis plus d'un mois

Contraception efficace? ou bout de deux ans

bonjour cella fait plus de 2 ans que je me suis fait mettre un implant mes depuis je saigne tout les jours j'ai prie rdv chez mon gényco cher mon médecin de part tout mes tout et "normale" et t-il possible que je ne le supporte plus car les premiers mois je n'avais aucun saignement ? je vous remercie de me répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022014-01

publicité

Chargement...
                    X