publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux plaquettes consecutives?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux plaquettes consecutives?

voila je pars en voyage de noce le mois prochain et je vais avoir ms regles la deuxieme semaimesde mes vacances, c'est pas cool du tout. j'arrete ma pilule ce soir, mes regles vont venir dans la semaines et ensuite le mois prochain je pensais prendre 2 plaquettes, comment faire?

merci de votre aide.

• Tout dépend de ta pilule

Soit c'est une pilule monophasée, et à ce moment là, tu continues une nouvelle plaquette le temps que tu souhaites pour décaler tes règles. Soit, tu la prends entièrement, et fait une pause ensuite, soit tu la prends le temps de rentrer et tu fais ta pause à ce moment là.

Si ta pilule est bi ou tri phasique, tu enchaines en prenant uniquement les derniers comprimés de la nouvelle plaquette, pour limiter les risques de spotting. Et ensuite tu fais ta pause, et reprends un plaquette neuve

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X