publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain

j'ai eu un rapport non protégé pr la première fois, j'ai pris la pillule du lendemain 12 h après notre rapport et la 6 jours après j'ai des saignement alors que j'ai eu on cycle menstruel qui c'est terminé la veille de notre rapport.
    Merci de votre aide. C urgent

• ...

Les 6 jours de saignements que tu as eu est un effet secondaire de la pdl, ce n'etait pas tes regles ... cela va deregler ton cycle et tu n'auras probablement pas tes regles a la date prevu ... moi ca fait un mois et demi que je n'ai plus mes regles et ca fait un mois que j ai pris la pdl ... tu pe faire un test de grossesse au 1er jour de retard de tes regles sinon un prise de sang 13 jours apres le rapport a risque !!

voilou bisous

Commentaire

• ...
      Inquiète

moi, je prend la pilule (diane 35) depuis quelques moi deja.J'arrete ma pilule le mercredi soir et je dois etre réglée le dimanche dans la matinée mais j'ai eu un rapport non protègé le vendredi( mon copain c'est retiré un peu trop tard)pris de panique j'ai pris la pilule du lendemain mais est-ce que c'était necssaire? et la je devais donc avoir mes règles dimanche mais je ne les ai pas encore..que dois-je faire attendre mes regles et reprendre ma pilule le jour habituel? car je seai deréglé.merci de repondre.

Commentaire

• Inquiète
        Inutile

salut,

quand on prend bien sa pilule on est protégée tout le temps meme pendant la pause.
        j'hallucine de voir qu'un pharmacien t'ai donné la pilule du lendemain alors que c'etait parfaitement inutile puisque tu etais toujours protégée et donc que ce rapport n'etait pas a risque.
        resultat : tu as pris une dose d'hormones equivalent d'une plaquette entiere de pilule normale pour rien et donc c'est normal que ton cycle soit perturbé et que tu n'ais pas encore tes regles.

la prochaine fois changes de pharmacie.

biz

missg

Commentaire

• Inutile
          Et...

j'ai oublié de repondre a ton autre question : evidement il faut que tu recommences une nouvelle plaquette le jour prévu, n'attends pas l'arrivée de tes regles pour le faire car comme je te l'ai dis ton cycle va etre chamboulé et de toute facon sous pilule les regles sont artificielles et leur absence ne veut pas dire qu'on est enceinte.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X