publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule: un vrai cauchemar!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule: un vrai cauchemar!!!



    Bonjour,
    Je prend diane 35 depuis maintenant bientot 3 mois, et g pris 5kg, alors deja que je suis complexé( meme si je ne suis pas "grosse" mais alors là ça va plus du tout!!

    Je voudrai savoir si ya beaucoup de filles ds mon cas et comment elles ont fais pr reperdre leur kilos?

    Merci à toutes!!

  • Idem



    pour le moment rien à faire pour perdre mes kgs pris, malgré alim équilibrée et plus d'activité... Alors ma solution arr^t pillulle et autres methodes conraceptive. Je me fin a ce cauchemard, mais ns sommes ttes différentes alors courage

    Commentaire


    • Oublie diane 35!!



      J'ai malheureusement pris diane à 16 ans contre l'acné.
      résultat:
      j'ai gardé mes boutons,
      j'ai pris aussi quelques kilos
      et je me sentais vraiment mal dans ma peau.
      de plus , je ne sais pas si ça a joué vraiment, mais après l'avoir arrêté au bout de 6 mois, j'ai vécu 3 ans sans règles (mais j'ai perdu bcp de poids à cause de ça le stress des études)
      ne fais pas comme moi,
      jette diane au plus vite
      tu la prends pour des pb d'acné?
      si c le cas,
      envisages une autre méthode, prends soin de toi, aimes toi surtout
      et aimes ton corps, respectes le et prends plaisir à perdre des kilos.
      Tu peux voir un nutritionniste pour cela.
      si tu es ado, travailles à accepter que tu deviens une femme et à accepter ton image et ton corps.
      A

      Commentaire


      • Merci à ttes les deux!!!



        merci de vos reponse! bonne continuation!!
        Je compte arréter diane et je faisle régime soupe aux choux pr perdre mes kg pris et du sport aussi
        merci
        BIZ a ttes

        Commentaire


        • Acné sans pillule



          pour un pb d'acné, prend un rdv chez le dermato, elle va te donner un traitement, ils en font des super maintenant. La pillule m'a donné pleins de choses négatives: migraines, rapports douloureux, alors si tu peux éviter, surtout pour de l'acné, fais le.
          Bises

          Commentaire


          • Le bénefice de la pillule pr moi...



            alors récapitulons....
            15 kg, passer du 36 au 42 (taille de vetements), syndrome prémenstruel atroce tous les mois, migraines, libido à 0, etc etc (et d'apres les gynecos ca ne viens pas de la pillule! mon c... ouais!!!)
            Un beau jour j'en ai eu marre, j'ai tout arreté et ô miracle.... en 6 mois j'ai perdu 1 taille de vetements, j'ai la lidibo qui est revenue, je n'ai plus de migraines!!!!! le bonheur....
            comme quoi, il ne faut pas tjs écouter les médecins!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-02

            publicité

            Chargement...
            X