publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule, oubli, grossesse????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule, oubli, grossesse????

Bonjour,
    j'ai un probleme, au début du mois j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'ai oublié ma pillule 3fois, 1fois avant le rapport et 2fois apres!!!!j'ai fini ma plaquette depuis lundi et mercredi j'ai eu mes règles! mais habituellement quand j'oubli ma pillule sa vient toujours le samedi! et mercredi et hier ça coulait a peine! je m'intérroge en me demandant si je ne suis pas enceinte? es que je dois m'inquiéter?? Qu'es ce que je dois faire?
    merci de m'avoir lu.

• Un test

salut,

si ton rapport non protégé a eu lieu entre le 5eme jour avant et le 7eme jour apres un de tes oublis alors il y a un risque.
    et encore 7 jours apres c'est dans le cas de seulement quelques pilules car pour d'autres les rapports restent à risque jusqu'au premier comprimé de la plaquette suivante.

deja tu aurais du enchainer directement une autre plaquette sans faire de pause pour limiter les risques de fecondation (c'est ecrit dans la notice) et surtout tu aurais du prendre la pilule du lendemain.

bref il ne te reste plus qu'a faire un test de grossesse pour savoir si tu es enceinte : si c'est un test par prise de sang il sera fiable au moins 13 jours apres le rapport à risque, si c'est un test urinaire il le sera au moins 23 jours apres.

tiens nous au courant du resultat.

biz

missg

Commentaire

• Un test
      Merci!

merci de ta réponse missg! vu ce que tu viens de dire je pense que j'ai un gros risque! Dans les 3comprimés que j'ai oublié le 1er etait 5jour avant le rapport, la deuxieme 2jour apres et la 3eme 4jours apres la 2eme!!! je vais aller m'acheter un test de grossesse mais sa ne fait pas encore 23jours que ... est passé a ton avis je le fais tout de suite quand meme ou j'attends 23jours? je dois reprendre une nouvelle plaquette lundi es que je l'a commence ou pas??

merci

Commentaire

• Merci!
        Alors

en effet le deuxième oubli est celui qui est le plus à risque.
        je te conseille d'attendre que les 23 jours soient passés sinon tu risques d'avoir un faux negatif et d'ignorer donc ton eventuelle grossesse.

il faut bien sur que tu reprennes ta pilule habituellement.
        je te conseillerai meme de la repredre dès ce soir, car diminuer ainsi la pause permettrait de limiter les risques. toutefois je pense que tu devrais appeller ton gyneco pour avoir son avis car je ne sais pas quelle pilule tu prends.

biz

missg

Commentaire

• Alors
          D'accord

oui je vais voir avec mon gynéco je vais attendre les 23 jours pour faire le test! mais pour la pillule j'ai peur de la prendre si j'etais éventuellement enceinte j'ai peur que ça affecte le foetus!

jte remerci pour tes conseils et je vous tiens au courant!

Commentaire

• D'accord
            Diane 35

seule la prise de Diane 35 (ou de l'un de ses generiques) peut avoir des repercutions sur l'eventuel foetus.
            tout autre pilule n'aura aucun effet sur lui.

biz

missg

Commentaire

• Diane 35
              Ok

je prends Daily Gé c'est une pillule générique mais je ne sais pas de laquelle!

Commentaire

• Ok
                Trinordiol

Dialy Gé est le generique de Trinordiol.
                donc pas de soucis, recommences bien ta plaquette, le cas echeant il n'y aura pas de risque sur l'eventuel foetus.

Commentaire

• Trinordiol
                  Merci!

ok merci! bon jvais arreté de pensée a ça! depuis hier je suis en stress alors je vais un peu me reposé!
                  je te tiens au courant
                  bye bonne fin de journée!

Commentaire

• Merci!
                    Mauvais signe!!

je fais mon test pipi demain matin (probleme avec le facteur il a pas voulut me donner le recommandé (avec mes tests de grossesse que j'ai acheté sur le net!!!) et cette imbécile voulait voir mes parents!!!!!!!BREF!) Mauvais signe parce que tout a l'heure j'ai eu des remontés comme une envi de vomir qui reste dans la gorge et du liquide qui sortait tout seul de ma bouche! C'est la deuxieme fois que ça m'arrive! et la qu'elle que aigreure d'estomac ça me tire au nivo des ovaires mais je n'ai plus mes règles! je stress pour demain! je veu pa voir de apparetre!

biz milie!

ps : désolé pour toute celle qui attende leur avec impatience!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                    X