publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissement de la pilule trinordiol

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vomissement de la pilule trinordiol



    Voilà j'ai eu un probleme j'ai pris ma pilule (trinordiol comprimé marron au 6eme jour)et j'ai eu une migraine fulgurante qui m'a fait vomir environ une demi heure après. je ne savais pas qu'on pouvait prendre le comprimé suivant tout de suite après et donc je me demande pendant combien de temps il faudra protéger mes rapports, (j'ai paumé la notice),parce que je ne sais pas si c'est jusqu'à la fin de la plaquette, jusqu'à la premiere pilule de la plaquette suivante ou pendant sept jour, ce qui, je crois, dépend des pilules prises.

    Merci de me renseigner les filles

    Nastasia

  • 7 jours



    salut,

    Trinordiol redevient efficace apres 7 jours de prise.
    par contre si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours avant le vomissement ils sont à risque.

    biz

    missg

    Commentaire


    • 7 jours
      Merci



      merci,si tu es sûre de ... est parfait ( parce que les préservatifs, ça va bien deux minutes ^^)

      bizz ^^

      Nastasia

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-02

      publicité

      Chargement...
      X