publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coït interrompu (retrait avant éjaculation) qui utilise cette méthode sans grossesse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coït interrompu (retrait avant éjaculation) qui utilise cette méthode sans grossesse ?

Bonjour à toutes,

Je sais que vous allez me dire que cette méthode n'est pas très efficace, mais le but de ma question n'est pas là. C'est pour me rassurer...

En fait, je me demande si c'est possible d'utiliser cette méthode durant des années, sans grossesse, sans aucun problème de fertilité.

En réalité, je pose cette question, car mon ami a utilisé cette méthode durant plusieurs années avec son ex amie(qui a déjà eu des enfants précedemment), sans jamais aucun soucis, étant donné la faible fiabilité de cette méthode, je crains qu'il ne soit stéril... :-(

Nous souhaiterions avoir des enfants et le médecin n'accepterait pas de nous prescrire un spermogramme, "juste pour me rassurer", pas avant une période d'essai suffisament longue en tout cas...

Bref, j'aimerai avoir les témoignages de couples qui sans problème de fertilité on eu la chance que cette méthode soit efficace des années durant...

Merci à toutes

• Bonsoir

j'ai utilisée cette methode apres ma premiere grossesse pendant 5 ans car je ne supportais plus la pillule et nous n'avons eu aucun accident c'est vrai que ce n'est pas le top au niveau des relations mais bon on fait comme on peut ! lol j'ai eu un deuxieme garçon et je me suis fait poser le sterilet mirena dont je suis contente !
    voilà en esperant t'avoir aidée !
    bizzz
    karine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X