publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule

Salut les filles,

je prends la pilulle (minipilule = trinordiol )depuis plus de dix ans et je n'ai jamais eu de problèmes avec, si ce n'est que plus les années passent, plus mes règles sont faibles au point que je ne peux presque plus mettre de tampons.
    Je vis en Italie depuis deux ans et jusque là, j'ai réussi à poursuivre avec trinordiol, que je me faisais prescrire lors de mes passages en France. Puis, ici, on m'a prescrit une pilule identique qui s'appelle Trigynon mais au bout de trois mois, les pharmacies m'annoncent que Trigynon n'existe plus. Mon gynéco ne sait plus quoi me prescrire et il me fait une ordonnance pour un autre type de pilule. Elle s'appelle Loette (meme dosage pour tous les comprimés). Je suis arrivée à ma dernière plaquette de Trinordiol (que m'a donné ma soeur lors de mon dernier passage en France) et je vais donc etre obligée de prendre cette nouvelle pilule juste parce que l'autre était remboursée et donc pas assez rentable , donc retirée du marché. Je trouve ça dégueulasse pour les patients !
    Bref, quelqu'un peut-il me donner des indications sur les changements que peuvent provoquer le passage d'une pilule minidosée à une comme cette Loette, qui me coute, soit dit en passant, plus de dix euros par plaquette !

Merci et bon dimanche

• Alors

salut,

le passage en soit ne provoquera rien par contre il se peut que cette pilule ne te convienne pas auquel cas tu t'en rendra compte rapidement.
    il n'y a rien d'autre à faire que de l'essayer pour savoir si elle te convient ou pas.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X