publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et maux de ventre..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et maux de ventre..

salut à tOutes, je vous explique le tOpo :
    je prends la pillule adépal depuis environ 1 mois et demi, sans oubli, mais avec quelques maux de tête... Avant de prendre la pillule, on utilisait toujours le préservatif, et même s'il y a eue une fois un risque, j'ai de suite fait le test qui était négatif et les regles sont arrivées. dOnc normal. ca fait 2 semaines que l'on utilise plus de préservatifs et depuis 2/3 jours j'ai le bas du ventre balloné... je sais pas ce que ça peut être, la pillule ? ou ne vaut 'il pas mieux que je fasse un test par sécurité ?.... vous en pensez quoi ? je me stress un peu pour rien peut être ..

merci par avance

bizOo a vous

• Test

salut,

quand tu dis que tu as fais un test tout de suite c'est à dire combien de temps apres le rapport à risque?

car un test par prise de sang n'est fiable qu'au moins 13 jours apres le rapport et un test urinaire que 23 jours apres.
    si tu as fais le test seulement quelques jours apres il se peut que tu ais eu un faux negatif.

je te conseille de faire un test, maintenant les delais minimum sont depassés et il sera fiable.

biz

missg

Commentaire

• Test
      Non...tu n'y est pas

oui j'ai fait mon test a temps, et finalement mes regles sont arrivées 2 jours aprés, j'ai peut être mal expliqué. sur la notice d'adépal y'a écrit dans effets ind&ésirables qu'il peut y avoir des douleurs abdominale. ca peut être ça sinon ? enfin bref j'irai quand même faire un test

Commentaire

• Non...tu n'y est pas
        Ah

bon et ben desolée de ne pas y etre alors :fou:

bref tu devrais sans doute en parler a ton gyneco il saura mieux te conseiller.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X