publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

?? srx

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ?? srx

je ne prend pâ la pillule et si jai des rapport nan proteger est ce ke la pilulle du lendemain sert a kelke chose??

• Attention

salut,

la pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception mais une solution exceptionnelle et d'urgence.
    donc si tu as l'intention d'avoir des rapports non protégés en te disant que c'est pas grave car tu prendra la pilule du lendemain c'est une tres mauvaise idée pour au moins 2 raisons :
    1- la pilule du lendemain n'est pas afficace à 100% donc meme en la prenant juste apres le rapport on peut quand meme tomber enceinte.
    2- le pilule du lendemain ne protège pas des MST ni du sida.

donc puisque tu utilises le conditionnel j'en deduis que c'est juste quelquechose que tu envisages de faire et je ne peux que tres fortement te le deconseiller et je te conseille d'utiliser plutot des preservatifs et de te faire prescrire un contraceptif par un gyneco.

il y a trop en jeu pour faire n'importe quoi et jouer avec ta vie.

prends soin de toi

biz

missg

Commentaire

• Attention
      Je rajouterais

que la pilule du lendemain va perturber ton corps par une dose massive d'hormones, que son efficacité va diminuer si prise plusieurs fois, et donc que ça doit rester quelqeu chose d'exceptionnel en cas d'accident, pas quelque chose de régulier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X