publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???:prenant la pilule, les règles étant de fausses règles, comment peut on être sûre de ne pas être

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???:prenant la pilule, les règles étant de fausses règles, comment peut on être sûre de ne pas être

enceinte ?!

j'ai eu un oubli il y a un mois et demi, mais je ne suis pas rassurée, et j'ai souvent des nausées, j'ai les seins enflés, et suis super stressée à l'idée d'être enceinte, mais j'ai eu mes règles récemment
    je me demandais si le fait de les avoir était une preuve que je n'étais pas enceinte, ou si le fait que ce soit des règles de privation, ça ne voulait rien dire ..

evidemment je pourrais faire un test de grossese, mais je n'ai ps bcp de sous, et je le ferais que si il y a un réel doute, mais si vous me dites qu'il n'y a rien à craindre ..

j'en ai rêvé cette nuit (que j'étais enceinte), je vous explique pas l'angoisse :-/ !

bisous, et merci pour vos réponses, ça me turlupine ..

bisousss ..
    :amour:
    poca

• Fais un test

Dès l'instant qu'il y a eu rapport à risques, ce qui semble être ton cas, le seul moyen d'être sûr est de faire un test. Les règles sous pilule sont dûes à la chute du taux hormonal, et ne signifient pas l'absence de grossesse

Commentaire

• Fais un test
      Ouffff

trop stressée, je suis allée le faire aussitôt, il est négatif ..
      ouf ..

mais quand même c'est nul de ne pouvoir se fier aux règles moi ça a toujours été mon critère ..
      on va pas toujours faire un test de grossesse à chaque fois qu'il y a eu un risque si ?..

merci en tout cas

bonne chance à celles qui veulent y arriver

Commentaire

• Ouffff
        Ben si

Si tu prends ta pilule correctement, il n'y a pas de risques. maintenant, dès lors qu'il y a prise de risque, le seul moyen d'être certaine est de faire un test. Se fier aux règles est le meilleur moyen de découvrir une grossesse tardive, où il n'y aura plus aucune possibilité d'intervenir. Ca arrive très souvent encore malheureusement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X