publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval: temoignages svp !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval: temoignages svp !!!

Bonjour,

Alors voila mon histoire, je prenais microval depuis un certain temps (environ 2 ans) puis j'ai du arréter.

Là j'ai recommencé à la prendre depuis un petit peu plus 1 mois...Depuis 6 jours j'ai des "spotting"...des pertes marrons très très peu abondantes ! Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ???

Parce que normalement à cette date j'aurai du avoir mes regles et j'ai eu ça à la place !!

Ca m'est déjà arrivé d'avoir des pertes marrons juste avant d'avoir mes regles, mais là je ne les vois pas du tout arriver ! que ces petites pertes marrons...et ca fait 6 jours que ça dure !!

Besoin de temoignages svp !! :-/

Merci les filles !

• Pareil

Je la prend depuis 2 ans et j'ai la même chose que toi des règles très peu abondantes, des pertes marrons et ce toutes les 2 semaines voir toutes les semaines.

J'en ai marre...

Mon gyneco m'a proposé un stérilet mais j'hésite...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X