publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain?

Bonsoir a toutes

J'ai une petite question qui me taraude depuis ce matin ...J'ai eu un rapport non protégé ce matin avec mon copain avec qui je suis depuis un mois et demi. comme nous n'avions pas d'expérience tous les deux et qu'à chaque fois que je lui mettais un préservatif ça lui coupait tte envie, ce matin, je l'ai laissé faire sans rien dire (et aussi parce que j'en avais envie ) et bien qu'il ne soit pas allé jusqu'au bout en moi, qq heures apres l'acte j'ai eu qq pertes et je me suis demandée si finalement il n'était pas allé plus loin qu'il le pensait...
    je ne pense pas car je n'ai rien senti et il m'a lui mm dit qu'il n'avait pas éjaculé (manque de temps ce matin!!)...Serait-ce le liquide séminal ou mes propres pertes??? (hum hum)

DU coup, je me demande si je dois quand mm prendre la pdl (j'ai jusqu'à demain matin ) car il n'y a pas eu d'éjaculation "interne" et mes regles se sont terminées il y a une semaine...
    Savez vous combien ca coute???

un gd merci à vous toutes!!
    biz

• Réponse
    Merci

merci d"avoir repondu aussi vite

Commentaire

• Réponse

Salut,

pour info, tu as jusqu'à 72h après ton rapport non protégé pour prendre la pilule du lendemain. Il faut que tu la prennes dès que possible et le plus tôt sera le mieux. Elle coûte environ 7,50.

Moi, j'ai dû avoir recours à deux fois à la pilule du lendemain pour un oubli de prise de pilule et rapports non protégés. Si tu utilises un moyen de contraception autre que le préservatif, je pense qu'il vaut mieux éviter de prendre la pilule du lendemain mais si cela peut te rassurer alors vas vite te la chercher en pharmacie.

J'espère t'avoir aidé...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X