publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles pas fini mais reprise pillule !?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles pas fini mais reprise pillule !?

Si mes règles sont en retard et qu'elles commence tard est-ce qu'elles peuvent continuer pdt la prise de la pillule ?? Ou est-ce qu'elle s'arrete automatiquement ??
    Je dois continuer de prendre la pillule normalement ou m'adapter à mes regles ??
    Ca ne m'est jamais arrivé mais je suis en retard d'une journée et c juste pour savoir !!!
    merci bcp

• Reponse

salut,

il faut toujours faire le meme nombre de jours de pause (pour la plupart des pilules c'est 7 jours).
    si tu as encore tes regles le jour ou tu dois recommencer une plaquette il faut la recommencer comme prevu.

les regles sous pilule sont artificielles donc il ne faut pas en tenir compte dans la prise de pilule et toujours la prendre bien regulierement.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X