publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ticket de métro

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ticket de métro

salut, je voudrai un éclairssissemen: mon copain m a dit qu il aimerai bien essayer que je me raze en ticket de métro. pouvez vous m expliquez comment c est?? mici bcp

• Reponse

salut,

l'epilation (ou le rasage) en ticket de metro ca veut dire :

l'epilation (ou le rasage) totale des grandes levres et l'epilation (ou le rasage) d'une partie du pubis de facon a ne laisser qu'un rectangle de poil (d'ou le nom de ticket de metro).

biz

missg

Commentaire

• Attention

Personnelement je te conseil la crème épilatoire qui est trés efficace...car en te rasant tu risque d'attrapé des petits boutons, a cause de tes poils qui repousse sous la peau...."et surtout ca chatouille"...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X