publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour pilule

j utilise adepal depuis peu.

apre mes regles j ai repris la pilule vendredi
    j ai eu des rapports vendredi et samesi
    je suis certaines d avoir pris la pilule ces 2 soirs

mais voilà apparemment je l ai oublié 2 fois depuis

il y a un risque? (pas eu de rappaorts apres)
    e je fais quoi je continue comme si de rien etait en etant decalee de deux jours?

merci

• Reponse

salut,

les rapports a risque sont ceux ont ont lieu entre le 5eme jour avant et le 7eme jour apres l'oubli.

donc si un de tes oublis a eu lieu dans les 5 jours qui ont suivis tes rapports alors ils sont a risque.

si tu ne sais pas quand ont eu lieu tes oubli il te faudra faire un test de grossesse pour etre fixée : la prise de sang est fiable au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque et le test urinaire vendu en pharmacie est fiable au moins 23 jours apres.

quoi qu'il en soit il faut que tu continues a bien prendre ta pilule (meme si ca veut dire que tu va decaler tes jours de debut et de fin de plaquette de 2 jours).

utilises des preservatifs le temps que ta pilule redevienne effiacace (7 jours pour adepal).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci beaucoup

je suis rassurée alors

Commentaire

• Merci beaucoup
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire